pensionnat Hiyoushiki

Autre fois en 2000 Une méteorite s'écrasa sur la terre!Les gens inquiet déplaça la metéorite dans un endroit plus sur mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que des espéces de monstre allaien apparaitre dans la ville!Aller vous fuir ou combattre c'est bête!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

moi toi nous (pas d'idée de titre ^^') pv Akemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akemi Akizuki

MessageSujet: Re: moi toi nous (pas d'idée de titre ^^') pv Akemi   Sam 26 Nov - 12:26

il me regardait sans rien dire et d'un coup il m'arachas le
bous de verre des mains cela m'avais fait quelque entaille..et d'un coup il me dit des paroles jetais en l'air
comme sa je le regardais genre oulà quesqui lui prend tout a coup ..Puis quand il fini il me regarda comme
si de rien n'étais.Je le regarda un air calme et je lui prend les mains je m'approcha près de lui et je lui
chuchota dans l'oreilles

[Que crois tu que j'ai fait pendant toutes c'est Années ? je me suis battu et
cela a bien fini par du sang et toujours du sang cadavres a ton avis pourquoi il y'avait autant de meurtre ?
la polices me recherche sans savoir que c'est moi il passe devant comme si de rien n'étais j'ai eu de la
chance de ne pas être en prison en ce moment ..Mais tu est l'un des garçons le plus gentils que j'ai
rencontrer dans ma misérable vie.. toi en moins tu sais m'écoutais tu ne me voie pas comme une
meurtrière..

Je me décolla de son oreille je le regarder puis après je
baissa mon regard au sol et je lacha ses mains.

La Solitude est ma seule Amie.
Revenir en haut Aller en bas
Yano Ikiru

MessageSujet: Re: moi toi nous (pas d'idée de titre ^^') pv Akemi   Dim 27 Nov - 19:12

après avoir décoller sa bouche de mon oreille mes yeux fit tilte, je venais de comprendre que tous ces meurtres venais d'elle! j'eus des frisson je la regarda droit dans les yeux sa devais faire une petite heures que l'on étais ensemble, que j'étais avec une meurtrière mais elle ne m'avais rien fait et moi non plus donc je ne voit pas pourquoi j'aurais peur maintenant je me rapprocha d'elle je m'accroupis et je regarda le sol,

"pourquoi ne pas me l'avoir dit avant ?Mais bon se n'est pas grave si tu les a tuer c'était juste de autodéfense donc tu n'a pas a allez en prison, ces gens on essayer de te toucher est tu t'est défendue il n'y a pas de mal a sa"

je la regarda, puis regarda son bras sur le quelle le sang coulais doucement, je lui pris le bras sortie un mouchoirs de ma poche et lui épongea le sang

" tu n'a pas a faire sa.... tu ne le mérite pas!"
Akemi Akizuki

MessageSujet: Re: moi toi nous (pas d'idée de titre ^^') pv Akemi   Dim 27 Nov - 20:21

Je le regarda j'étais plutôt contente..Je lui souris je m'avança vers lui et je lui fit un bisous sur la joue.Je décolla ma lèvre et je lui fit un calin j'étais contente je ne savais même pas pourquoi mais j'étais contente...Mais sa faisais tellement longtemps que je n'ai plus ressentit se sentiment..Yano m'avait t-il redonner le sourire ? peut être qui sait...je colla mon corps contre sont corps.Son corps rejetter tellement de chaleur qu'on aurais dit chauffe-eau sa faisais aussi une éternité qu'un garçon ne m'avais pas prit dans ses bras comme sa..J'avais le corps gelée et lui on aurais dit du feu ..Je me décolla et je lui dit

Merci.. Merci pour tout ..tu ma délivrer de mon cauchemar,ma peur grâce a toi je vivrais peut être mieux .. même si cela ne change rien que je suis un monstre..

J'avais des larmes au yeux quand je lui parler mais pas des larmes de tristesse mais des larmes de joie c'étais le premier garçon qui n'a pas jouer avec moi et qui est parti en courant comme si d rien n'étais.. j'avais du mal a prononcer ce mot mais je le fit comme même.

Je ..Je t'aime beaucoup !

La Solitude est ma seule Amie.
Yano Ikiru

MessageSujet: Re: moi toi nous (pas d'idée de titre ^^') pv Akemi   Dim 27 Nov - 20:34

elle s'approcha de moi me fit un bisous sur la joue, je rougis puis elle se colla contre mon corps je rougissais encore plus et je santais mon cœur battre a toutes vitesse et une chaleur m'envahis je la pris a mon tours dans les bras et elle me dit

Je ..Je t'aime beaucoup !

mon cœur s'arrêta je la regarda puis mon cœur se remit a battre très vite, quelle étais cette sensation que m'arrivait-il étais-se sa que les humain appelais l'amour? je n'avais encore jamais ressentis se sentiment mais sa faisais tellement de bien a l'intérieur que je la serra de nouveau dans mes bras en lui disant

je t'aime beaucoup moi aussi....

moi toi nous (pas d'idée de titre ^^') pv Akemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2