pensionnat Hiyoushiki

Autre fois en 2000 Une méteorite s'écrasa sur la terre!Les gens inquiet déplaça la metéorite dans un endroit plus sur mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que des espéces de monstre allaien apparaitre dans la ville!Aller vous fuir ou combattre c'est bête!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Je ne pensais pas que quelqun m'aurais vu (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Stakuro

MessageSujet: Je ne pensais pas que quelqun m'aurais vu (Libre)   Dim 18 Sep - 13:45

Se matin je me reveilla, je me leva m'habilla comme tous les matin me metta une veste pour ne pas me faire recconaitre de mes cheveux roses, surtout que si je me fessait voir pas les Scientifique sa aurais pas bien commencer la journer mais au moin sa fait 2 mois qu'il mon pas retrouver !
Je peu bien comprendre les pensées des autres mais beaucoup les plus forte !
je fixa quelqun et me metta à lire dans c'est pensée je lu
Penser de cette personne: Pourquois cette fille porte une veste il ne fait meme pas froid .
Ben pour pas faire voir mes cheveux roses me dit-je en riant, je traversa la forêt et attérit sur une plage !
je alla prêt de l'eau et me mit a pensée a mon père il me manquait énormément et ma mère aussi, je regarda le ciel et dit
- Dit moi soleil pourquois je ne suis pas comme les autres je suis capable de lire dans les pensées mais je suis aussi recherché pars des Scientifiques !
Je m'assisa sur un rocher qui était grand et qui ressortait de la plage, j'enleva ma veste voila que mes cheveux roses ressortait dans le paysage personne à jamais vu une fille avec des vrais cheveux rose bah moi si je mais vu, je n'est jamais eu des cheveux brun, blond, roux.... moi je suis née et j'ai grandit toute ma vie avec des cheveux roses !
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Taura

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que quelqun m'aurais vu (Libre)   Ven 14 Oct - 23:43

je me revêllais dans les rue sombres du japon, je préféra alors allez me promener que attendre que la journée passe. Je me promenais avec des biscuit en forme de poisson dans la main droite et mon livre dans la main gauche je ne regardais pas ou j'allais, mais tout a coup je santais des fin cristaux qui entrais dans mes chaussure, je sortais mon regard de mon livre mais continuais a manger mes biscuits. je vis alors la mer qui s’échouait sur une plage noir comme les ténèbres j’étais déjà venue ici mais quand j’étais petite. je marcha le long de la mer puis je vis une silhouette sur un rocher surement une mouette je m'approcha du rocher mais plus je m'approchais plus j'entendais une voie, une mouette qui parle je ne pense pas que sa existe puis des que je vis clairement la silhouette je vis une jeune fis avec une capuche qui disais d'une voix douce et interrogative

- Dit moi soleil pourquois je ne suis pas comme les autres je suis capable de lire dans les pensées mais je suis aussi recherché pars des Scientifiques !

je la regarda encore et je la vis enlever sa capuche et une longue chevelure rose s’échappa au vent de la capuche. je m'approcha du rocher monta dessus et me mis a coter de la jeune femme tout en mangeant mon biscuit.

-ne t’inquiète pas tu n'est pas la seule a être différent des autres, il se trouve que moi aussi je suis différente.

je transforma une de mes mèches en épées pour lui montrer que moi aussi j’étais différente .

Je ne pensais pas que quelqun m'aurais vu (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1