Se matin je me reveilla, je me leva m'habilla comme tous les matin me metta une veste pour ne pas me faire recconaitre de mes cheveux roses, surtout que si je me fessait voir pas les Scientifique sa aurais pas bien commencer la journer mais au moin sa fait 2 mois qu'il mon pas retrouver !
Je peu bien comprendre les pensées des autres mais beaucoup les plus forte !
je fixa quelqun et me metta à lire dans c'est pensée je lu
Penser de cette personne: Pourquois cette fille porte une veste il ne fait meme pas froid .
Ben pour pas faire voir mes cheveux roses me dit-je en riant, je traversa la forêt et attérit sur une plage !
je alla prêt de l'eau et me mit a pensée a mon père il me manquait énormément et ma mère aussi, je regarda le ciel et dit
- Dit moi soleil pourquois je ne suis pas comme les autres je suis capable de lire dans les pensées mais je suis aussi recherché pars des Scientifiques !
Je m'assisa sur un rocher qui était grand et qui ressortait de la plage, j'enleva ma veste voila que mes cheveux roses ressortait dans le paysage personne à jamais vu une fille avec des vrais cheveux rose bah moi si je mais vu, je n'est jamais eu des cheveux brun, blond, roux.... moi je suis née et j'ai grandit toute ma vie avec des cheveux roses !