pensionnat Hiyoushiki

Autre fois en 2000 Une méteorite s'écrasa sur la terre!Les gens inquiet déplaça la metéorite dans un endroit plus sur mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que des espéces de monstre allaien apparaitre dans la ville!Aller vous fuir ou combattre c'est bête!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Salut...[pv haruna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Takeshi Saitô
Admin

MessageSujet: Re: Salut...[pv haruna]   Sam 5 Nov - 16:29

Haruna me regarder avec un air de chien battu ..Je ne pouvais pas dire non mais elle nepouvais pas rester ici.Je la regarder je la dévisager et puis quelque seconde après je me retourna vers le mur et je lui dit avec une voie enrouer.

~Ces bon tu peut rester ici pour cette nuit mais demain matin je..Je ne veut plus te voir ici et après cela j'espère qu'on ne se croisera plus de notre vie..Si tu reste avec moi je risque de te coser des ennuis .~

Après avoir dit ces parole je soupirais d'un bon coup. Je ne savais pas quoi faire je regarder les mur en face de moi mais cela ne m'aider pas beaucoup.Après avoir dit ces paroles il eu un grand silence comme si il n'y avais plus personnes.J'avais beau réfléchir mais mon passé ne voulait pas sortir de ma tête je voulais retourner en arrière je ne voulais plus cette souffrance je voulaissentir la chaleur et la voie de ma douce mère ..et voire le beau sourire de mon père t entendre ces hurlement de joie qui sorter de sabouche a chaque fois qui me voyer..Mes parents m'aimer et moi aussi je les aimais même si je le montrer pas du tout..Je me tourna vers Haruna et je ferma les yeux avec des larmes sur les joues.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsterinvasion.forumgratuit.org
Haruna Taura

MessageSujet: Re: Salut...[pv haruna]   Dim 6 Nov - 15:17

il me regarda en me dévisageant puis il me dit :

~Ces bon tu peut rester ici pour cette nuit mais demain matin je..Je ne veut plus te voir ici et après cela j'espère qu'on ne se croisera plus de notre vie..Si tu reste avec moi je risque de te coser des ennuis .~

je lui fit un sourire j'etais contente de pouvoir rester mais pourquoi allait il me coser des ennuis, mais bon je regarda takeshi, puis quand il revient vers moi il avais les larme au yeux mais je ne savais pas quoi faire donc je le serra avec mes bras je voulais le consoler mais comment faire si je ne savais meme pas pourquoi il pleurait. on se mis sur le lit et quelque minute apres on s'endormie. le soleil se leva moi j'ouvrit les yeux regarda takeshi qui dormais encore puis je me leva m'habillais ui donna un baiser puis partie en lui laissant un mot sur son bureau

~A bientôt peut-etre ou Adieu !

Salut...[pv haruna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3